PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée "Ranges ton BO 2 et viens y donc avec ton sonic" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> LE CHAMP DE BATAILLE -> Salle de RDV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urb4nzaK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:04 (2013)    Sujet du message: Soirée "Ranges ton BO 2 et viens y donc avec ton sonic" Répondre en citant

Salut les papys et la mamy

Tout est dans le titre.
Merci de me dire si la soirée vous branche et si vous avez le jeu ou si vous comptez le prendre.
Je crois qu il y a une demo mais je ne sais pas si on peut jouer en ligne ou pas.

A bientôt

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:33 (2013)    Sujet du message: Soirée "Ranges ton BO 2 et viens y donc avec ton sonic" Répondre en citant

moi je l ai aussi au passage très bon jeu

le nouveau forum sera prêt dans la semaine je me grouille a le finir il y aura une section sonic Okay

après sa sera a nous de faire de la pub et aussi a nous de faire vivre ce nouveau forum pas comme celui ci Rolling Eyes

steve
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:08 (2013)    Sujet du message: Soirée "Ranges ton BO 2 et viens y donc avec ton sonic" Répondre en citant

je nai pas le jeu moi desoler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Soirée "Ranges ton BO 2 et viens y donc avec ton sonic"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> LE CHAMP DE BATAILLE -> Salle de RDV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006