PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Gaara, 21 ans et passioné de manga et jeux video depuis mon enfance.

N'ayant jamais joué en team sur COD j'aimerais tenté l'experience car c'est toujours plus simpa de joué avec des gens qu'en solo. J'ai choisi de postuler auprès de vous, la Papy's team, car vous recrutez tout niveau, ça en dit long sur votre motivation et c'est celà qui m'a convaincu.

Mon ID nintendo est Kimimawo

Je n'ai pour le moment pas de compte Skype mais ça ne saurait tardé, je vous tiens au courant Smile

Je possède un Casque micro c'est un plus pour s'amusé en equipe 

Je ne sais pas trop quoi dire concernant le niveau, je joue a Call of Duty depuis Modern Warfare 2 et j'ai joué a tous les opus suivant bien que je n'ai pas aimé MW3. Actuellement je suis Prestige 4 de niveau 39. Suis je obligé de vous dire mon ratio ? :p

Mon mode de jeu favori est la Domination, bien que parfois je joue en MME du a la basse influence en ligne, mais je trouve que les matchs en MME se termine trop vite.

Je suis disponible généralement le soir, mais parfois je suis connecté en journée.

Conclusion : Je combattrai avec force, bonne humeur et honneur parmis vous si vous m'acceptez mon général !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue Okay

donc en effet oui essaye de crée un compte skype
et sinon on se capte pour faire une partie histoire de faire un poil connaissance et ensuite tu pourrat mettre le tag papy

steve
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okay Okay Okay
bienvenu a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006