PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Un_gars_bien (enfin j'essaye...) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Présntation des Papys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un_gars_bien
soldat

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Un_gars_bien (enfin j'essaye...) Répondre en citant

Bonjour @ Tous & Toutes,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, j'ai fais une demande d'Inscription à votre Team dans la rubrique dédiée à cet effet.

J'habite le Nord de la France, veuillez pardonner mes éventuelles fautes de Frappe, il faut que je pense à enlever mes moufles (c'est le NOOOORD).

Donc, je me fais souvent appeler Franck (bien que ça ne soit pas mon vrai prénom et j'assume), j'ai 42 ans, je suis divorcé et papa de 3 merveilleux petits monstres.

J'ai Skype mais je me connecte pas souvent, pareil pour mon FaceBook, je trouve ces outils un peut trop invasif dans la vie privée à mon goût.

Mes passions sont le cyclisme sur route (je ne pratique plus hélas), j'ai participé à quelques Cyclosportives prestigieuse comme par exemple "l'Etape du Tour - Modovélo" (2 fois).
J'aime également le Viet Vo Dao, les courses automobile, le bricolage... J'aime aussi Call of Duty mais est-il besoin de le préciser ?

Niveau jeux vidéo, je crois qu'on peut dire que je suis un joueur occasionnel, je joue pour passer de bons moments seul ou en groupe, parfois avec mes enfants. Je suis ce qu'on peut appeller un vieux de la vieille qui a vu le monde du jeux vidéo évoluer avec le temps.
J'ai commencé à jouer sur mon Apple II (les années 80... tout une époque lol), puis sur Amiga, puis sur PC...

Sinon je chasse l'Ours Polaire d'Afrique centrale à Poils Laineux Angora (espèce très rare s'il en est), je suis contre le port du préservatif pour cette espèce qui a un grand besoin de se reproduire, mais je prône la fidélité amoureuse car il serait dommage que cette espèce soit décimée par une maladie telle que le Sida (les chasseurs Wii, le Sida NON)

Actuellement, je joue encore parfois sur PC et sur Wii, Mais je joue majoritairement sur Wii U.

Voilà, désolé pour le roman, je vais retourner sur la Wii U à présent.

Je visiterais votre forum plus en détail dès demain c'est promis.

Franck

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matou
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Un_gars_bien (enfin j'essaye...) Répondre en citant

Bienvenue Okay

jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de Un_gars_bien (enfin j'essaye...) Répondre en citant

bienvenue passe de bons moment parmi nous Okay

steve
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Un_gars_bien (enfin j'essaye...) Répondre en citant

Very Happy
bienvenu a toi

MSN
Un_gars_bien
soldat

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Un_gars_bien (enfin j'essaye...) Répondre en citant

Merci Steve Confused

Urb4nzaK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Un_gars_bien (enfin j'essaye...) Répondre en citant

Bienvenue a toi le  [vieux] gars bien !
Eh oui ici tout le monde est vieux.... Mr. Green

membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Un_gars_bien (enfin j'essaye...) Répondre en citant

Very Happy
oui c est vrai il faudrai quon soit tout amis dans c.o.d moi jai que franck jeff angel jai fait la demande jaten mais les autre je les ai pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Un_gars_bien (enfin j'essaye...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Présntation des Papys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006