PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'inscription à la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un_gars_bien
soldat

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team Répondre en citant

Pseudo du forum : Un_gars_bien

Id nintendo network : Un_gars_bien

Skype : Ungarbien@free.fr (mais je me connecte pas souvent)

Avez vous un micro pour le gamapad( non obligatoire )  : Oui, je branche mon Kit oreillette d'iPhone et ça marche très bien

Votre niveau : Je débute, niveau 19 ou 20, ratio... il doit tourner autour de 0.5 je crois...

Votre mode jeu favori  : Élimination Confirmé, MME.

Vos disponibilités : A peut-près n'importe quand en soirée ou le Week-end quand je ne suis pas en vadrouille Razz .

Pour quelle  raison souhaitez vous rentrer dans la papy's team  : J'ai acheté le jeux il y a quelques semaines mais jouer tout seul c'est pas aussi cool qu'en équipe.
Et j'ai vu une de vos annonces sur le Miiverse.
Je me considère comme un joueur occasionnel mais je progresse doucement...
Je ne joue pas pour la gagne mais pour passer un bon moment, c'est là l'essentiel à mes yeux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team Répondre en citant

bonjour oui tu a raison c ets le plaisir avant tout

donc ta demande de recrutement est très bien
dans un premier temps je te met au rang de soldat et dès que l'on aura fait quelque partie ensemble histoire de faire un peu connaissance
tu pourras mettre le tag de la team Okay

Un_gars_bien
soldat