PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'inscription à la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un_gars_bien
soldat

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team Répondre en citant

Pseudo du forum : Un_gars_bien

Id nintendo network : Un_gars_bien

Skype : Ungarbien@free.fr (mais je me connecte pas souvent)

Avez vous un micro pour le gamapad( non obligatoire )  : Oui, je branche mon Kit oreillette d'iPhone et ça marche très bien

Votre niveau : Je débute, niveau 19 ou 20, ratio... il doit tourner autour de 0.5 je crois...

Votre mode jeu favori  : Élimination Confirmé, MME.

Vos disponibilités : A peut-près n'importe quand en soirée ou le Week-end quand je ne suis pas en vadrouille Razz .

Pour quelle  raison souhaitez vous rentrer dans la papy's team  : J'ai acheté le jeux il y a quelques semaines mais jouer tout seul c'est pas aussi cool qu'en équipe.
Et j'ai vu une de vos annonces sur le Miiverse.
Je me considère comme un joueur occasionnel mais je progresse doucement...
Je ne joue pas pour la gagne mais pour passer un bon moment, c'est là l'essentiel à mes yeux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team Répondre en citant

bonjour oui tu a raison c ets le plaisir avant tout

donc ta demande de recrutement est très bien
dans un premier temps je te met au rang de soldat et dès que l'on aura fait quelque partie ensemble histoire de faire un peu connaissance
tu pourras mettre le tag de la team Okay

Un_gars_bien
soldat

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:48 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team Répondre en citant

Ok, c'est avec plaisir que je ferais ces parties pour faire connaissance, mais là je vais dodo, il est temps pour un vieux comme moi de se reposer, on tient plus le choc à mon age Very Happy

jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:37 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team Répondre en citant

Un_gars_bien a écrit:
Ok, c'est avec plaisir que je ferais ces parties pour faire connaissance, mais là je vais dodo, il est temps pour un vieux comme moi de se reposer, on tient plus le choc à mon age Very Happy

Very Happy
oui mais ne te t en fait pas urbarn et aussi dans tes ages la quarentaine et moi même je vais sur 34 ans
sinon pas de soucis on se capte dans le week end
Okay

Brisker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Chez nous beaucoup de chose se passent par skype.
Alors je me demandais si tu avais un smartphone .
Déjà 2 de nos membres et moi de temps a autre passons
par skype par mobile. 

Je met en avant au seins de la team de la cohésion et cela
passe par le dialogue bien que nous recherchont le fun et ne
soyont pas a la chasse au ratio. Smile

Amicalement, Brisker. Au plaisir de jouer avec toi

Visiter le site web du posteur
Un_gars_bien
soldat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team Répondre en citant

Bonjour Brisker,

Oui, j'ai un Smartphone, je vais installer Skype dessus ce soir, de cette façon tu pourras me contacter par ce moyen.

Je suis d'accord avec toi, la chasse au ration n'est pas importante.

Au plaisir. Cool

Brisker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team Répondre en citant

Voila si tu peux etre sur skype en meme temps que nous, je ne vois
aucun inconvénient a ton intégration ^^

Visiter le site web du posteur
Urb4nzaK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:56 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team Répondre en citant

Et la grande nouvelle du jour c'est que je ne suis plus le vieux des papys. .. allaluyah !!!!
Merci tu es  vraiment un gars bien.
Pour  en revenir a skype souvent on chatte  seulement car le port du casque est pas forcément toujours tres facile avec les enfants etc...
A bientôt en ligne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Demande d'inscription à la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006