PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aimerai faire parti de lequipe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Présntation des Papys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les.skyzos
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

jai 24 ans je mapel steve je taf dans les pompe funebre voila merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chacal
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:48 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

d'accord,mais c'est un peu leger à mon gout.... lol , je sais pas,t'as des passions ? as tu déja eu d'autres consoles ? quoi d'autre....es tu pour le port des preservatifs des mouches colvert en Antartique ? ^^

le chacal
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:54 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

as tu skype ? si oui,indique le,on communique par mal sur skype,en jouant,après tu verras,on est pas des gens hyper chiant,on persiste un peu sur la présentation,c'est pas pour demander un CV,c'est juste histoire d'avoir une 1ère approche des gens,casser un peu la glace,comme on dit....sinon voila,pour le jeu,comme je t'avais déjà dis,on est pas chiant sur le ratio,après on rale un peu car beaucoup mettent le tag de la team sans même nous parler,et on aimerait juste en fait,que ca forme un groupe ou on peut se retrouver jouer,en se parlant,que ça délire,au lieu de rester jouer chacun dans son coin,comme un con,voilou,voilou ^^

jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

te casse pas dom brisker la Bannir

Mort de Rire

le chacal
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

ah.....ok

steve
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

oui jai des passion en priori les jeu je suis pere dune petite fille je nai pas skype desoler et desoler de metre enporter je compren votre reaction jabite dans le centre de la france en creuse et voila c a peu pres tout je pense

steve
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

a oui je suis pour le preservatif pour les mouche

jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:28 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

Mort de Rire

bienvenue Okay

steve
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

merci bien juste jai acheter un adaptateur pour mon casque pc et kan je suis sur le jeu sa met le signe comme koi jai un casque avec micro mais kan je parle je sais pas si sa marche sa doit faire quelque chose en particulier pour que je voye que sa marche ?

MSN
steve
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

a je peux metre PaPy en clan ou ......?

MSN
steve
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

ya jamais personne sur le forum ????

MSN
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

j'avoue personne n est actif a mmon grand regret je trouve sa tres domage cela aurait pu etre sympa Sad Sad Sad Sad Sad

steve
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

oui mais jsuis la si tu veux faire des parti mais je voulais savoir si je fait parti de lequipe

MSN
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

oui j ai déja joué avec toi
tu peut mettre le logo [PaPy]

en revanche essaye d avoir skype cela sera plus facile et convivial Okay

steve
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:47 (2013)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je vais chercher mon casque aujourdhui sa sera mieu pour jouer en equipe et surtou pour parler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: aimerai faire parti de lequipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Présntation des Papys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006