PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Brisker] Connection et ping ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> DIVERS -> Coin Détente -> Le PaPy's Team Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brisker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: [Brisker] Connection et ping Répondre en citant

Bon bah voila j'ai suivit des conseils ici et la pour les connection free et je voulais
vous faire partager mes resultats :

En gros ca va fragger ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un_gars_bien
soldat

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: [Brisker] Connection et ping Répondre en citant

Wouaaaa.... Moi qui croyait avoir un bon Ping... Il est dément ton ping, les autres joueurs doivent pas avoir le temps de te voir venir Razz

jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:38 (2013)    Sujet du message: [Brisker] Connection et ping Répondre en citant

Un_gars_bien a écrit:
Wouaaaa.... Moi qui croyait avoir un bon Ping... Il est dément ton ping, les autres joueurs doivent pas avoir le temps de te voir venir Razz

il est a combien ton ping ?

Un_gars_bien
soldat

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: [Brisker] Connection et ping Répondre en citant

Il oscille en 30 et 40 (selon le navigateur avec lequel je fais le test)... et j'ai cru comprendre que c'était déjà un bon Ping...

jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Brisker] Connection et ping Répondre en citant

oui oui c est un bon ping a en lire sur certain site a 60 c est bon donc oui il est bon
moi aussi je suis entre 30 et 40

Brisker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: [Brisker] Connection et ping Répondre en citant

Pour voir ton vrai ping un gars bien .

dans windows fait : demarrer, dans la case de recherche tape CMD
ensuite tu tape :  Ping www.tonfournisseurd'accès.com

Tu auras ton vrai ping.

Amicalement, Brisker.  ps: si tu es chez free j'ai une astuce pour toi pour baisser ton ping

Visiter le site web du posteur
Un_gars_bien
soldat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 03:56 (2013)    Sujet du message: [Brisker] Connection et ping Répondre en citant

Salut Brisker,

Pour Free il faut faire ping free.fr    lol mais j'avais bien compris le but de la manœuvre ;-), le résultat donne un Ping moyen à 25 ms.

Sinon, oui, je suis chez Free, mais comme j'ai une Freebox Révolution je ne peux plus régler en mode patate lol.
Si bien de toute façon, comme ce mode pouvait générer des erreurs de paquets et que j'avais peur que cela crée des Freeze sur la TV j'avais laissé le réglage par défaut même à l'époque où j'avais la V5.

Mais si tu as d'autres astuces, je suis preneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: [Brisker] Connection et ping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> DIVERS -> Coin Détente -> Le PaPy's Team Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006