PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT SFI vs PaPy's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> LE CHAMP DE BATAILLE -> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo.33
team adverse

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: IT SFI vs PaPy's Répondre en citant

Salut les gars je vous propose un match contre les SFI sur BO2 wii U pour les régle et le mode jeux je préfer voir sa avec vous pour que tout le monde soit d'accord

je veut juste soit domi ou RD en 5 vs 5 ou 4 vs 4

mon ID wii u est ludo.33

j'attend votre réponsse et quond puisse ce contacter pour en parler Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 07:14 (2013)    Sujet du message: IT SFI vs PaPy's Répondre en citant

salut
donc dans un premier temps nous ne jouons pas en recherche et destruction ni en domination (donc aucune habitude a ces deux modes )
nous jouons seulement pour le moment en match a mort par équipes

Brisker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:29 (2013)    Sujet du message: IT SFI vs PaPy's Répondre en citant

Mais les PaPy ont a pas peur.. on mettra un turbo a nos deambulateur c pas grave ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: IT SFI vs PaPy's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> LE CHAMP DE BATAILLE -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006