PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation loul38 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Présntation des Papys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:26 (2013)    Sujet du message: présentation loul38 Répondre en citant

loul38 a écrit:
bonjour a tous je m appel laurent j ai 38 ans je suis directeur d un etablissement de nuit et celibataire donc libre de jouer kan je veux Wink
je joue depuis peu a cod2 je suis novice mais jme defend
pourquoi je veux faire partis des papy s car j aime bien le theme vu mon age ca colle tres bien Laughing
j ai le jeu sans prise de tete et ca a l air d etre le cas donc merci de votre accueil et j espere a bientot sur le jeu meme si je n ai jamis jouer avec l un d entre vous voila
presentation over

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:29 (2013)    Sujet du message: présentation loul38 Répondre en citant

soit le bienvenue
passe de bons moments parmi nous

oui nous jouons pour le fun et le plaisir
sans aucune prise de tête

je t'invite a rentrer mon id skype pour que je puisse t'ajouté sur le groupe de la team
mon id skype : jeff197922

a bientôt

loul38
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: présentation loul38 Répondre en citant

merci a vous et a vite sur le jeu MERCI!!!!!!

loul38
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: présentation loul38 Répondre en citant