PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Ops 2 : Camouflage Diamant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> ENTRAIDE -> Les astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:02 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : Camouflage Diamant Répondre en citant

Déjà dans COD 4 le camo « or » de vos armes était une motivation pour certains joueurs de réaliser les défis pour chacune de leurs rmes pour parader ensuite dans les parties avec leur AK-47 dorée. « Chaîne en or qui brille », vous connaissez le refrain. Dans Black Ops 2 le retour du « secret camo » est une fois de plus à l'ordre du jour. Après l'or, le diamant.

Pour récupérer ce camouflage, il vous faudra débloquer le camouflage de toutes vos armes de chaque classe pour que ce dernier apparaisse dans Black Ops 2. En gros, pour chaque arme, débloquez tous les camouflages, une fois qu'une classe est bouclée totalement, tous les défis remplis, le camo diamant sera disponible et utilisable à tout moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:02 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : Camouflage Diamant Répondre en citant

Shocked donc ce qui est très loin d'être gagné pour ma pomme Mort de Rire

Brisker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:54 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : Camouflage Diamant Répondre en citant

Pour rajouter un petit détails, il s'agit en fait de la classe d'arme

Donc pour avoir le camou Diamant sur une mitraillette, il faut finir en or
toutes les mitrailettes. C'est mon prochain défit c sur ^^

Visiter le site web du posteur
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : Camouflage Diamant Répondre en citant

oui mais sa reste loin voir très loin d'être fait

Brisker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:00 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : Camouflage Diamant Répondre en citant

j'en ai déjà un ^^ je vais arreter le scar-H du coup ^^

C mon top défi ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Black Ops 2 : Camouflage Diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> ENTRAIDE -> Les astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006