PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit souci pour rejoindre le groupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Règlement de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urb4nzaK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Petit souci pour rejoindre le groupe Répondre en citant

Du fait que pour l'instant je ne puisse pas utiliser Skype ou mumble, j'ai beaucoup de mal a integrer le groupe . Soit parce que mes invitations restent sans reponse Crying or Very sad   (mais je sais qu'elles ne sont pas tres visibles a l'ecran)  soit que que la partie est toujours pleine.
Je pense que je vais balancer des invitations en rafale Mr. Green facon harcelement  pour que vous puissiez m'inviter dans le groupe...donc, d'avance, ne m'en voulez pas car c'est le seul moyen que j'ai  de rejoindre le groupe de la team

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> Quartier Général -> Règlement de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006