PaPy's Team Index du Forum
PaPy's Team

PaPy's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vos classes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> ENTRAIDE -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: vos classes Répondre en citant

ici vos classes et vos conseils de classes que vous aurez trouver

ou v vos questions a propos de tel arme

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matou
membre de la PaPy's team
membre de la PaPy's team

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: vos classes Répondre en citant

Ok j'ouvre le topic alors, on m'a demandé avec quelles armes je jouais:

Donc je vais commencer par les atouts que j'utilise tout le temps
Atout 1: Poids léger et détermination (faisable avec joker: soif d'atout 1)
Atout 2 Robustesse
Atout 3 Dextérité
Ces atouts cumulés permettent de se déplacer rapidement quelque soit l'arme, d'avoir aussi des séries de points plus rapidement. Enfin ces atouts permettent une visée stable quelque soit l'arme choisie

Passons aux armes que j'utilise le plus
Le Mp7 avec viseur reflex, balle blindée et canon long.
Le MP7 est une mitraillette puissante, mais d'une faible portée, donc le canon long et presque indispensable si vous voulez l'utilisez dans les grandes maps. Enfin la balle blindée permet de s'en sortir plus facilement des combats au corps à corps
Il existe une variante au mp7 c'est le MSMC, mitraillette moins puissante, mais qui a plus de portée et de précision à utiliser aussi avec viseur reflex, balle blindée et canon long

Le FAL DSW avec viseur reflex, selecteur de tir et crosse réglable.
Le Fal est un fusil d’assaut très puissant avec une une portée et une précision démentielle! Mais c'est un un semi automatique donc le sélecteur de tir le permet de faire du mitraillage! en laissant appuyer sur la gâchette de tire
La crosse permet de se déplacer tout en visant
Enfin le viseur reflex permet de locker une cible!
On peut faire une variante, en utilisant un silencieux ou balle blindée au lieu de la crosse

Pour finir je n'utilise pas de grenade, car j'ai pas la place dans ma classe

Brisker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: vos classes Répondre en citant

merci pout toutes ces précision ^^ ca me donne presque envie d'essayer la catégorie fusil mitra ^^

Perso je fini ma dernière mitraillet et j'aurais le diamant ^^ principal objectif pour le moment

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: vos classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaPy's Team Index du Forum -> ENTRAIDE -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006